René Furterer Style Spray ultra-fixant - Effet Naturel

Coiffant – 200 ml

16,00  TTC

Description

Grâce à sa diffusion haute précision, le Spray Fixant à l’extrait végétal de Jojoba permet de structurer la coiffure en fixant durablement les mèches. Sa formule-soin protège la fibre capillaire et sublime la chevelure. Les coiffures sont fixées durablement pour un maintien précis et une tenue forte. Sans effet carton. Sans résidu.

•Fixe la coiffure et structure durablement les mèches
• Protège la ficbre capillaire
• Tenue forte sans effet carton
• Sans résidu

Informations complémentaires

Format

Aérosol

Fréquence

Usage fréquent

Marque

Furterer

Rituel

Style 2019

Type de cheveux

Tous types de cheveux

Type de produits

Coiffants

Volume (ml)

200 ml

Composition

Huile de Jojoba, vitamines B5 et Résines Fixantes

SD ALCOHOL 39-C (ALCOHOL DENAT.), DIMETHYL ETHER, WATER (AQUA), VA/CROTONATES/VINYL NEODECANOATE COPOLYMER/ AMINOMETHYL PROPANOL, CALCIUM STEARATE, CITRAL, FRAGRANCE (PARFUM), LIMONENE, LINALOOL, NIACINAMIDE, OCTYLACRYLAMIDE/ACRYLATES/BUTYLAMINOETHYL METHACRYLATE COPOLYMER/ PANTHENOL, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL

Conseils d'utilisation

• Vaporiser à 20 cm sur les cheveux secs.
• Insister sur les mèches qui nécessitent un maintient particulier.

Éviter le contact avec les yeux. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Tenir hors de portée.des enfants. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas vaporiser vers les yeux. Ne pas inhaler. Utiliser dans les zones bien ventilées)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Produits complémentaires :