Zéro déchet dans la salle de bain !

Vous avez décidé de franchir le cap nous aussi !

Et si nous franchissions le pas ensemble ?

Notre ambition : avoir une salle de bain écoresponsable.

Par conséquent, pour faire la chasse aux packagings inutiles, nous vous proposons désormais des cosmétiques solides. On se félicite Bravo !

C’est le début de notre routine beauté 0 déchet.

L’IMPORTANCE DE SE LAVER LE VISAGE

Cela paraît logique et simple, mais nettoyer son visage est une chose à ne pas négliger dans sa routine beauté. Et ce n’est pas réservé à celles ou ceux qui se maquillent. Femmes, hommes, les agressions quotidiennes faites à votre peau sont nombreuses : pollution, soleil, produits agressifs… Votre peau est en première ligne. C’est pourquoi il faut choisir son nettoyant visage avec précaution. Vous protégerez ainsi votre film hydrolipidique. C’est un film naturel qui a pour principale mission de préserver votre peau des agressions extérieures. Il ne faut donc pas le détruire avec un produit qui serait trop agressif. Privilégiez des nettoyants doux en adéquation avec votre type de peau.

Nous allons vous faire découvrir le nettoyant solide LAMAZUNA :

LE PETIT NUAGE

Sa technique de fabrication permet de conserver les bienfaits de ses ingrédients. Il s’utilise normalement après un démaquillage et permet de retirer les dernières impuretés et traces d’huile de manière naturelle et tout en douceur.

Aujourd’hui, nous allons tout vous dire sur les bonnes pratiques et les meilleures techniques pour que vous sachiez comment préserver la qualité de votre nettoyant. Vous allez voir qu’il y a quelques petites astuces à connaître pour qu’ils durent longtemps et vous fassent bénéficier de tous leurs bienfaits.

De nouveaux petits rituels pour prendre soin de soi.

Comment utiliser son nettoyant visage solide ?

La première étape consiste à bien humidifier votre visage, ainsi que votre nettoyant visage solide Lamazuna. La peau du visage étant très délicate, frottez le savon en douceur sur votre visage, jusqu’à ce qu’une mousse fine apparaisse ou frottez le nettoyant visage directement dans vos mains pour obtenir une légère mousse. Massez votre visage avec vos mains.

Nous vous conseillons de sélectionner un nettoyant visage solide adapté à votre type de peau. N’hésitez pas à nous demander conseil via notre page contact, ou lors de votre visite.

LA CONSERVATION ?

L’ennemi numéro 1 de la conservation des cosmétiques solides est l’humidité. S’il reste mouillé, votre pain de savon va vite diminuer de taille.

Après utilisation, laisser le sécher à l’air. Le plus simple est de le déposer sur un porte-savon qui laissera l’eau s’évacuer naturellement. Une fois bien au sec, stocker-le dans un petit filet, dans un gant de toilette propre et sec, un petit bocal en verre …

Le plus important est qu’il soit au sec !

Choisissez l’alternative de rangement zéro déchet qui vous conviendra le mieux.

Glissez-nous en commentaire sur notre page Facebook votre astuce de rangement préférée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le surcyclage ?

C’est l’action de récupérer des emballages pour les transformer en objets de qualité ou d’utilité supérieure. Votre pot de crème peut devenir un photophore et

Lire la suite »